le forum des TPE

le forum de la classe de 1ere ES1 pour les TPE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JE rale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: REPARTIT   Jeu 21 Sep - 23:58

Allez c'est raparti pour uen session oui j'ai passer une journer de merde je me suis taper une sale note en Francais meme si poline a fait mieux. lol mais sa me fait chier et cette peutain de prof de maths me casse les couille aussi avec ces DM genre j'a que sa a foutre .. puis je suis celbi et sa me fait chier aussi .. et puis qu'est qui me fait pas chier.. ma guitare et c'est tout je crois vive la gratte et fucckk le reste..;

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theotime

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Ven 22 Sep - 15:07

jvoulai dire un truc avec ta sour mais sa taurai pas pus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: grrr   Ven 22 Sep - 20:35

mais fait pas chier ya no tabou.. par contre ercik j'attend toujours la cellusle potain et sa menerve serieusement

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marien.M

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : le trou du Q du mnde
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Sam 23 Sep - 13:09

putain jen ai mar des cours ac la PON (arlette) ac c DM trop dure et la prof d'histoire qui est une babse (que pour la propreté)jen ai mar de tt surtt des gas qui se la pette je ne sitéré personne car personne n'ai visé mais farnchement merci erick pour cetyte cellule de défoulement moi je dis FUCK et voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: COMME MARIEN FUCKKK   Sam 23 Sep - 19:15

yoi marien le rebelle. ta raison merci mais moi je veux ma cellule potain kan meme. .lol .. mais j'en ai marre aussi de plein de truc et je vais pas tout citer sinon c'est long

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Mer 27 Sep - 13:37

allez c'est repartit pour une session..
jepete un cable.. prof de maths de merde... j'"en ai marre des putain connerie que je dis .. j'en ai marre de tout.... marre des connards (je vise personen en particulier) marre des cours.. des prof de merde en general...un epetite parenthese
j'an ai marre de l'amour !!!!(je cherche mais je trouve pas sont trop coimpliquer les filleS... ) lol marre des gens complikeR.. mon mot vivre simple libre et pepere.;;
Et voila encore uen serie de connerie de ma part j'en ai marre aussi d'en avoir marre

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theotime

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Mer 27 Sep - 14:48

ouai vivre pepere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Mer 27 Sep - 19:17

vivre libre ,avoir aucune pression ,avoir aucun devoir ,etre branlot sans que personne vous dise rien le reve pale

_________________
centaure encore,centaure plus fort,centaure centaure centaure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick
Admin
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Mer 27 Sep - 21:48

j'enai marre moi aussi !!
marre de passer des mercredis apres midi enfermé dans ma chambre a faire des DM,
marre des gens qui ralent tout le temps,
marre de tout le monde !!
en fait j'aime que
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ET MOI

_________________
si ton labeur est dur et que ton revenu est mince
...rapel toi que le grand chene a un jour été un gland comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premieretpe.probb.fr
theotime

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Mer 27 Sep - 22:35

ben jsais pas comment tu fais je sort tout mes mercredis ya pas tant de dev a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: ha   Mer 27 Sep - 23:31

lol bien dis les gars. d'ailleur voter pour moi.. :d

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick
Admin
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Jeu 28 Sep - 14:08

je sais pas pk mais j'ai pas envie ^^
hein mister pas loooool

_________________
si ton labeur est dur et que ton revenu est mince
...rapel toi que le grand chene a un jour été un gland comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premieretpe.probb.fr
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: aiaaaa   Ven 29 Sep - 23:52

lol je rale .. contre .. les putains la putain de connerie que je suis.. et surtout je rale parce que je doit arreter la clope (je vai souvent raler car sa rend nerveux dsl les man je previn) mais je vais arriver a ce putain de pari... promis a tous cuex a qui jai taper dan sla main

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theotime

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Sam 30 Sep - 12:50

tu ma pas taper dans la main mais jespere ke tu va y arriver. demande a ton pere de faire des tofs de toi entrain de trembler sous otn lit ou de gueuler sur tout le mone. comme un souvenir koi :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Sam 30 Sep - 18:38

nnnnnnnnn loll je rale.. pas encore trop mais promuis je respecte ma parole

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick
Admin
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Dim 1 Oct - 15:52

ya interet de toute facon j'ai depeché un agent secret pour te surveiler alors si tu fume on le saura et on te bizutera jusqu'a la fin de ta scolarité !!

_________________
si ton labeur est dur et que ton revenu est mince
...rapel toi que le grand chene a un jour été un gland comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premieretpe.probb.fr
TuTuR

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: conenroe   Mar 3 Oct - 22:46

j'espere que ton agent secret aime voir mes couille parce que je suis plus souvent a poil que entrain de fumer.. lol si il est pas pd il vas le devenir.. :d

_________________
Quant tutur parle c'est pour dire une connerie.Alors faut m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theotime

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Mer 4 Oct - 15:22

ou y va plutot se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: JE rale   Mer 4 Oct - 19:51

mdr ! il va pas rester longtemps secret cet agent , si il existe bien sur...

_________________
Lossion alias Nils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JE rale   

Revenir en haut Aller en bas
 
JE rale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chatbox latérale coulissante (sans template)
» Des jeux en ligne qui prend 5 min
» rétrosignalisation
» la bande caoutchouc latérale se décolle
» Présentation Typhon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des TPE :: sujets differants :: cellule de crise-
Sauter vers: